Reportages d’accouchement

La naissance d’un enfant au sein d’une famille est l’instant de vie le plus intense et fort émotionnellement. Nous pensons à photographier tant de bribes de notre quotidien mais rarement l’expérience unique de la mise au monde de son enfant.
Depuis mon adolescence, la photo fait partie intégrante de ma vie, à présent je vous offres la possibilité d’avoir un souvenir intemporel de votre voyage au cœur de l’enfantement.

De la même façon que je pratique en tant que doula, je respecte profondément l’intimité et la bienveillance dont le couple qui donne la vie a besoin. Je suis discrète et présente à la fois, Je suis là, sans être là. Je capture la beauté de ce qui traverse mon regard, je mélange ma vision de passionnée de la naissance à celle de mon œil de photographe.

Les reportages d’accouchement sont possibles à domicile, en plateau technique ou à la maternité. Je me déplace en fonction de votre projet et je demande l’autorisation à la structure et au personnel médical de venir photographier en amont.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions, si vous avez envie d’en savoir plus sur ma démarche artistique, je me ferai une joie de vous répondre et de partager ma vision du monde des naissances avec vous.