Accompagnement

Bien-être

Tarifs

Choisir une doula c’est avant tout écouter votre feeling, cette petite voix intérieure qui vous dit «  Mais oui, c’est évident !« . La doula entre au cœur de votre intimité, la relation doit être basée sur l’échange sincère et la confiance. Alors il me semble important de vous parler un peu de moi, histoire que vous puissiez avoir une première approche de qui je suis.

Je m’appelle Justine, j’ai 25 ans, j’habite dans une petite commune dans le pays rochois (74). Jusqu’ici tout est classique. Mais voilà…

Je suis ce qu’on peut définir comme une « birth-junkie », autrement dit, une amoureuse des naissances, de la physiologie féminine, de la grossesse et du féminin sacrée

La doula est une personne qui accompagne la femme et son conjoint durant la période de la préconception au post partum. Cet accompagnement est non médical et ne remplace en aucun le suivi et les examens réalisés par une sage-femme, un médecin ou un gynécologue. Les doulas ont une pratique plutôt axés sur le bien-être physique, psychique  et émotionnel de la femme enceinte.

L’accompagnement d’une Doula se fait plutôt dans la continuité pour instaurer une relation de confiance et d’intimité. Mais aussi ponctuellement, si vous ressentez le besoin de faire appel à une Doula, écoutez-vous !

Pourquoi faire appel à une Doula, concrètement ?